Un défi lancé quelques jours avant notre départ pour le Laos, pas sympas les amis ! Qu'à cela ne tienne, nous sommes partis à la recherche de notre bon vieux fromage français. Heureusement pour nous, à Chiang Mai, il y a un supermarché en périphérie !
Seul hic, le prix du camembert correspond à une nuit d'hôtel sur place et en plus, on n'aime pas ça ! On s'est donc contenté de se prendre en photo avec.
Vous validez les loulous ?
"En Thaïlande, avec un chinois tu trinqueras"
Dur, dur ... de différencier un chinois de Chine d'un chinois du Japon ou de Thaïlande (dédicace à OSS 117) ! Seule solution, se ridiculiser en demandant aux gens leur nationalité, merci Mélisa !
Heureusement, on a fini par trouver un car de touristes chinois. Mais, rien sous la main pour trinquer avec lui !
Tu valides quand même ?
"Au Laos, avec un chinois tu trinqueras"
Défi perdu... Alors qu'on se retrouve dans le bateau, assis à côté d'une chinoise, notre appareil nous fait défaut et nous empêche d'apporter toute preuve. Pas de chinois en vue dans les villages paumés du nord du pays.
On n'a pas trop assuré sur les défis pour l'instant. Promis, on essaie de se rattraper !
3 commentaires:
Ok ok je valide ! Vu la tronche du camembert Casino c'etait pas la peine de finir sous les ponts.. Donc bien joue !
Défi validé aussi :)
L'essentiel c'est de participer !!
Alors pour que vous puissez quand même valider les prochains pays, je vous propose de modifier le défi en considérant que "l'asiatique" est accepté, à condition que vous trinquiez avec lui ;-) !
Ca marche?!
Mélisa
mais je n'ai pas vu de photo avec des araignées cambodgienne !!!!! hmmmmm !
Enregistrer un commentaire